J’ai ENFIN fini de tout programmer dans le système de mental lines. Dans le menu il y a un onglet dédié à ça qui téléporte le joueur sur une map annexe (après avoir enregistré sa position, sa direction et la map sur laquelle il est). Où il peut voir l’exp de tous les personnages présents dans l’équipe. Pour aller dans les mental lines de quelqu’un, il faut juste aller le voir et lui parler. ;)
Et quand tu fais un combat qui te rapporte de l’exp maintenant il s’affiche au-dessus de l’écran pendant un petit moment. (J’en parle parce que ça m’a prit une soirée de capter comment tout marchait, mais maintenant c’est fini)
En fait j’ai même poussé le délire encore plus loin puisque maintenant les personnages ont des puissances.
C’est un chiffre qui indique à quel point ton personnage est badass de base, sans aucun technique ou venur. Les ennemis ont tous une puissance qu’on peut aller voir dans le bestiaire et pour voir celle de nos personnages, il faut aller dans le menu de sauvegarde, c’est là qu’elle est indiquée. J’essaierai de lui trouver une autre place un peu plus tard.
J’ai aussi mappé l’intérieur d’une prison.
C’est un endroit très annexe qu’on ne voit qu’une fois pour une scène courte. Mais comme j’ai fait l’intégralité des tilesets moi-même sans aucune base et que c’est la première fois que je fais ça, je me permets de le montrer quand même.
Je publierai très prochainement pour pas dire aujourd’hui ou demain le troisième teaser de LoveMaster qui montrera la scène qui clôture le tome 2. Le plus long des quatre premiers. Car même s’il y a peu de scènes, elles ont presque toutes été un calvaire à programmer par leur longueur. Actuellement je finis de programmer la scène 33 qui est une scène où Drake se livre à Ever.
Sinon j’ai fait le point, en mettant les quatre premiers tomes sur un fichier Word j’arrive à 143 pages en excluant toute la partie soluce. \o/ Je pensais pas que ça gonflerait aussi vite, j’ai vraiment l’impression que c’est hier que j’ai commencé de jeu alors que ça fait plus d’un an.
0 comments