Hey yo !
J’ai un peu de nouveau.
Tout d’abord je n’ai pas avancé dans la programmation depuis le 27 Décembre, lorsque j’ai fait ce post. En réalité depuis 2 semaines je travailles sur la réécriture, ce qui me permet d’avancer plus tard (car là où j’en était dans la programmation j’arrivais aux limites de ce que j’avais écrit), lors de la réécriture j’adapte ce que j’ai déjà écrit pour que ça devienne potable dans un jeu vidéo.
Du coup, voici une petite nouveauté, désormais vous pourrez les consulter sur Wattpad ici : https://www.wattpad.com/story/88357055-lovemaster/parts
Il n’y a que les trois premiers tomes du jeu qui y sont disponibles, je n’ai pas encore écrit la suite.
Si vous souhaitez lire ce qu’il va se passer ensuite. Mais tant que la démo suivante n’est pas sortie, si vous avez un avis ou un truc à émettre dessus qui concerne l’histoire, mettez un spoiler.
J’ai tout posté il y a peu de temps et LoveMaster figure dans le top 1000 des meilleures histoires de fiction générales du site. Il était hier soir à la #477 place et est passé ce soir à la #417 :)
Sur combien je ne sais pas, mais j’ai 30 lectures pour le moment et hier, lorsque j’étais 477ème, j’étais entre plein de bouquins qui ont fait beaucoup plus de vues que moi. Donc sur quels critères et en quel honneur je suis déjà dans le top 1000, je ne sais pas non plus, et j’aimerais bien savoir. Pour rire un peu.
Je vous donne aussi la possibilité d’aller checker le profil complet des personnages de l’histoire ici : https://www.wattpad.com/story/96293344-hors-sujet-pr%C3%A9sentation-des-personnages-de
Je fournis un maximum de détails sur les pouvoirs que leur venurs leur donne et sur leur caractère, leur hobbies etc. Pour le moment il n’y a que Ever et Drake, je suis en train de faire ceux de Told, Mim et King. :)
Ces temps-ci je prend un maximum de temps à écrire pour le jeu.
J’ai aussi des nouveaux facesets :
Ever :
Drake :
Told :
Mim :
Parce qu’une seule expression, pour l’immersion, parfois c’est chiant.
Et Ever, avant il ressemblait à un bébé.
0 comments