Comments
Bienvenue dans l'univers absolument délirant de Risiman : Opération Destruction, un rogue-lite en top-down shooter, inspiré des chefs-d'œuvre que sont Brotato et Isaac. Ici, vous incarnez Célestin, un héros pas comme les autres, qui décide enfin de quitter son antre le jour de ses trente ans. Pourquoi, demandez-vous ? Eh bien, ce jour-là, l'impensable se produit : Risimon, le jeu sacré du forum, devient payant. Oui, vous avez bien entendu, payant. Le jeu du forum, par le forum et pour le forum, ose s'attaquer au saint RSA des Kheys. L'ultime affront !
Le forum, ce bastion de liberté et de stickers, s'effondre sous le poids de cette trahison. Les stickers, jadis glorieux, s'évanouissent dans l'au-delà, laissant les Kheys désœuvrés et trahis. C'est alors que Célestin, dans un élan de colère et de désespoir, sort de chez lui pour la première fois depuis des lustres. À ce moment précis, il est frappé par la foudre alors qu'il active ses pouvoirs de mage noir.
Et voilà, dans un éclat de génie cosmique, l'âme de Risitas fusionne avec Célestin, donnant naissance à RISIMAN ! Oui, RISIMAN, l'invocateur suprême des stickers, l'ultime guerrier du forum. Armé de ses pouvoirs surnaturels, Risiman doit maintenant pacifier la France entière pour redonner vie au forum, rétablir l'ordre et, bien sûr, restaurer la gloire des stickers.
Préparez-vous à une aventure sans pareille où chaque niveau est un défi, chaque ennemi est une menace, et chaque victoire est un pas de plus vers la rédemption du forum. Êtes-vous prêt à embrasser votre destin et à devenir le héros que les Kheys méritent ? Bienvenue dans Risiman : Opération Destruction. Que la pacification commence !
L'équipe de projet est composé de kheys du forum 18-25 :
Deux développeurs :
DeeJay, développeur expérimenté du forum aux multiples projets et trolleur invétéré :hap:
ElMariuso, jeune pro sur Unity, un khey bosseur sur le projet
Deux designers :
Lombax, un énergumène notoire avec du talent, pourra écrire sur son CV "Design des nuggets de Lidl en 4k"
cpt_jebediah, on se demande ce qu'il fait en design quand il nous fait une analyse angulaire de l'aléatoire du déplacement des ennemis, mais il gère le design, donc bon
L'homme son, dqssq, aux rythmes envoutants (déteste la synthwave) et aux sons... caractéristiques (Magalax/20)
Et pour finir, l'homme projet, Homotechus, qui apporte des éléments de gestion de projets (et d'autres petits trucs au besoin)