Game
Reversetale (An Undertale x Deltarune FanGame)
6 years ago

FR: Grosse Annonce !


Salut à tous !

Comme vous avez du le remarquer il n'y a plus eu d'activité sur la page GameJolt concernant le jeu et la démo n'est pas sorti dans les délais prévus,

Malheuresement une grande partie de l'équipe de développement s'est retiré du projet et nous ne sommes plus assez pour pouvoir le continuer dans les délais prévus à la base, néammoins, le projet n'est pas mort, je tenais à le préciser.

Aussi, si jamais vous avez quelques connaissances en programmation, chara design, design de maps... Bref, si vous avez des connaissances en développement de jeux vidéos, n'hésitez pas à nous le dire car nous avons vraiment besoin de monde pour continuer le projet.

Pour nous contacter:

Via mp sur GameJolt

via notre discord: Salut à tous !

Comme vous avez du le remarquer il n'y a plus eu d'activité sur la page GameJolt concernant le jeu et la démo n'est pas sorti dans les délais prévus,

Malheuresement une grande partie de l'équipe de développement s'est retiré du projet et nous ne sommes plus assez pour pouvoir le continuer dans les délais prévus à la base, néammoins, le projet n'est pas mort, je tenais à le préciser.

Aussi, si jamais vous avez quelques connaissances en programmation, chara design, design de maps 16Bit... Bref, si vous avez des connaissances en développement de jeux vidéos, n'hésitez pas à nous le dire car nous avons vraiment besoin de monde pour continuer le projet.

Pour nous contacter:

Via mp sur GameJolt

via notre discord: https://discord.gg/MZ7znZv

En contactant Azurio#6891 en mp sur discord

En espérant que vous veniez nous aider à continuer à faire vivre ce projet qui nous tiens à coeur et en vous souhaitant une bonne soirée,

Azurio, Leader du projet



0 comments

Loading...

Next up

Hi ! Here are two sprites made by me for my fangame Reversetale ^^

What do you think ?

Do not hesitate to come and visit my fangame page and see you next time ! ^^

Hi ! Here are two sprites made by me for my fangame Reversetale ^^

What do you think ?

Do not hesitate to come and visit my fangame page and see you next time ! ^^

Hi ! Here are two sprites made by me for my fangame Reversetale ^^

What do you think ?

Do not hesitate to come and visit my fangame page and see you next time ! ^^

Heya! I wanted to show some gameplay progress i made so far. I hope you like it ^^

Why walk when you can jump?

Today I tackled drawing different variations of facial expressions for one of the main characters in Eden. What do you think of it? :) Eden: https://gamejolt.com/games/Eden/592698

2d lighting experiment

I made a small jungle house.

It's now possible to destroy some of the obstacles and gain access to new locations or create shortcuts. #gamedev #indiegame #rpg

A calm and quiet day.. Made surreal by the feeling of finding an elven building in the mountains, and wondering of its purpose and story. I built this elven style house and it was my first attempt at something like this, but what do you think?