Ça faisait longtemps que j’avais pas donné de nouvelles. Les dernières datent d’il y a plus d’un mois ça ne va pas du tout !
Ça y est, j’ai programmé le plus gros des scènes du tome 4 (c’est dire s’il y en a peu), je vais pouvoir me concentrer sur la partie “jeu” maintenant \o/ Les quelques scènes que j’ai programmé sont les scènes où Drake et Told rencontrent Sparkie et où j’expose son pouvoir dans les grandes lignes : Elle peut se transformer en n’importe quel liquide.
Bon, on dirait de l’urine, mais ouvrez vos chakras, et dans votre cœur vous verrez du jus d’orange.
Puisque j’ai décidé que ce tome serait tourné Gameplay, j’ai ajouté des trucs un peu partout dans la partie déjà jouable. Par exemple sur quelques arbres à Aquarion, il est possible de cueillir des pommes. Il y a aussi des pots un peu partout qui libèrent parfois des items. Et il est possible de fouiller les poubelles que vous croisez.
Eh ! Mais c’est spéciste ! Pourquoi ça doit
être un renard qui fouille les poubelles ?
Et pour ce qui est de l’avancée dans le scénario. On arrive à Drake qui va sauver Ever. Et si je dis que c’est un tome à GamePlay. C’est parce qu’il y a 8 sous-sols dans la Room. Avec pour chacun un moyen différent de passer au suivant. De terribles épreuves vous attendent ! (encore faut-il que je map mes maps, ce que je vais faire maintenant !)
Tiens, d’ailleurs j’ai déjà programmé les ennemis que vous serez amenés à affronter dans ces sous-sols :
Un tigre !
Une machine qui surveille !
Un deuxième tigre trop D4RK !1!$!!
King.
A bientôt pour de nouvelles nouvelles !
0 comments