Yo les gars je. Cherché des développer sur discord et je bien des crée un studio nom wanko studio

Yo

Bienvenue

Yo les gars je cherché des développer car je viens de crée un studio de développement nommé wanko studio et mon but est de crée de jeu 2d/3d mais je cherché des développer polyvalent sur unity débutant si ça vous donne envie contacté moi stp

  1 vote 5 days left